EN

Laurence Proulx Therrien nommée à la direction générale de Pour 3 Points

7 novembre, 2017

Laurence Proulx Therrien à la direction générale de Pour 3 Points

Nous sommes heureux d’annoncer que depuis le 1er novembre 2017, Laurence Proulx-Therrien occupe le poste de Directrice générale de Pour 3 Points. Cette nomination se veut une étape importante qui permettra à l’organisation d’optimiser le développement de ses activités, tout en continuant de rayonner auprès du grand public, ainsi que des milieux de l’éducation, du sport, et des affaires.

Depuis ses débuts chez nous, Laurence a démontré qu’elle a non seulement les aptitudes de gestion nécessaires à la direction générale de l’organisme, mais aussi qu’elle incarne nos valeurs par son ouverture à l’apprentissage et son dévouement. C’est un plaisir de l’avoir comme alliée dans la réalisation de notre mission auprès de nos coachs et jeunes. – Fabrice Vil.

Fabrice Vil, qui occupait auparavant cette position, devient Président de l’organisme. Ce nouveau rôle recentre ses fonctions sur la vision à long terme de Pour 3 Points, sur les questions stratégiques, sur son rôle de porte-parole, ainsi que sur les relations avec les partenaires de l’organisme.

 

Biographie

Laurence Proulx-Therrien détient un Baccalauréat spécialisé en sciences de l’activité physique de l’Université d’Ottawa. Elle a travaillé 6 ans pour Québec en forme et possède une excellente connaissance du milieu sportif par ses engagements personnels. Elle s’implique notamment depuis 2007 auprès des Jeux du Québec comme Chef de délégation adjointe. Laurence veut contribuer à la transformation des environnements économiques, sociaux, politiques et éducatifs qui vont permettre aux jeunes de développer leur plein potentiel de réussite. Elle a joint l’équipe de Pour 3 Points en mai 2016 comme Directrice aux opérations, et occupe depuis novembre 2017 le poste de Directrice générale de Pour 3 Points.